Mutuelle pour chien
Publié le 11 Juin 2019 à 17h51 - 15 aff.

Assurance chien et chat : comparateur et devis

Comprendre un certain nombre de fonctionnalités avant de souscrire à une assurance chien et chat est très important. Voici un petit comparatif qui vous aidera certainement à déterminer la mutuelle d’assurance idéale. C’est-à-dire celle qui vous conviendra le mieux. Voir ausi le site : hopitalveterinairestjerome.com

Ce qu’il faut savoir avant de signer le contrat d’assurance

Vous l’aurez compris, il est indispensable de souscrire votre animal de compagnie à une mutuelle d’assurance. Et ce, afin de pouvoir faire face aux frais des soins vétérinaires, en cas de maladie ou accident de votre animal. Mais avant de procéder à la signature du contrat, il est important de bien tenir compte de ces quelques clauses. À savoir la durée de la couverture santé qui figure dans la formule, les races applicables à la formule d’assurance pour animaux de compagnie. Le montant de la franchise par contrat et aussi le plafond annuel qui équilibre la couverture maximale. En général, cette dernière doit être comprise autour de 1 800 euros.

Comparatif de quelques assurances pour animaux de compagnies

La mutuelle d’assurance Carrefour est une assurance pour chien et chat offrant un devis de 8.29 euros pour les chiens et 5.56 euros pour les chats. Sa garantie est limitée à 2 000 euros par an, sur une prise en charge allant jusqu’à 80 %. Santé vet : une assurance animale de compagnie offre, quant à elle, un devis de 18.37 euros pour les chiens et 10.40 euros pour les chats. Sa garantie n’excède pas les 1 100 euros par an et elle prend en charge 50 % des frais de soins et de suivi de santé chez le vétérinaire de votre animal. Pour ce qui est des mutuelles chiens de chasse ou de race comme le Bouvier bernois, Rottweiler et les autres, il y a l’Allianz France-Paris, le Cic, le Cgu et bien plus encore. Toutes des mutuelles inscrites au Rcs, à vous de bien vous renseigner sur les avis et ainsi faire le bon choix !

Vous avez envie de vous faire entendre, inscrivez votre message à propos de ce post.